El equipo de Colunga Team y yo te damos la Bienvenida a nuestra casa. Deseamos que te diviertas y que convivas con respeto y cariño con los demás integrantes de nuestra gran Familia.

BONJOUR, MONSIEUR, COLUNGA
J'AIME BEAUCOUP VOTRE JEUX D'ACTEUR,IL EST TRÈS PROFESSIONNEL ET AVEC BEAUCOUP DE DISCIPLINE,
LA TÉLÉNOVELAS QUE J'AI PRÉFÉRÉ EST ( AMOR REAL ) PARCE QUE IL DÉMONTRE QUE L'AMOUR VÉRITABLE FAIT TOMBER
TOUS LES BARRIÈRE ET QUE L'AMOUR TRIOMPHE .
ET OUI JE SUIS UNE TRÈS GRANDE ROMANTIQUE.
MONIQUE T
Publicado por Monique Talarico
Publicado el 21/02/2010 08:55 - Total Temas: 5 - Total Mensajes: 6
BONJOUR MONIQUE.!!!!!!!!
BIENVENUE !!!!!!!
ICI NOUS SOMMES TOUTES FANS DE FERNANDO .NON SEULEMENT IL BEAU ET SUPER ACTEUR MAIS EN PLUS C'EST UNE EXCELENTE PERSONNE.PLUS TU LE CONNAITRA ET PLUS TU VAS L'APPRECIER.
COMME C'EST SA PAGE OFFICIELLE IL RENTRE DE TEMPS EN TEMPS NOUS DIRE UN PETIT " HOLA" SON NICK C'EST FERTEX09.
bisous!!!!!!!
Publicado por MAYO08
Publicado el 21/02/2010 10:27 - Total Temas: 72 - Total Mensajes: 1022

gros bisous
Publicado por MARIAYCARMEN
Publicado el 21/02/2010 10:29 - Total Temas: 250 - Total Mensajes: 3914
Bonjour Monique, ,et oui je suis aussi une grande romantique et je préfére aussi (amor Real) parce que je croire qu' il est la plus importante de la trilogie d'époque....Amor Real. Alborada et Pasión......
Publicado por Novelera
Publicado el 21/02/2010 10:31 - Total Temas: 431 - Total Mensajes: 10836
BON SOIR,MONIQUE.JE PARLE LE FRANCAISE UN PETIT PEU, BIENBENUE A NOTRE FORO DE FERNANDO COLUNGA, J'AI PREFERE AUSSI AMOR REAL.MUA,MUA , MUA BISOUSSS.
Publicado por franciscavampiresa
Publicado el 21/02/2010 11:53 - Total Temas: 52 - Total Mensajes: 4454
Bienvenida!!
Publicado por zuzana
Publicado el 21/02/2010 12:12 - Total Temas: 29 - Total Mensajes: 7610
Salut Monique, quel plaisir que vous avez trouvez la page de Fernando Colunga. Ici vous trouverez plusieurs amies francophones. Nous sommes tous des admirateurs de Fernando, le Roi des télénovelas et grand acteur en général. Nous attendons son nouveau projet avec beaucoup d´anticipation. Comme vous, moi aussi je suis une grande romantique et j´aime à la folie la novela Pasion, mais aussi Amor Real et en fait tout le corpus de Fernando (MEPS, Esmeralda, NTO, etc...)
*Pour agrandir les lettres lorsque vous écrivez, cliquez sur la flèche à côté de "paragraph" et ensuite cliquez sur "Heading 1". On vous lira plus facilement ainsi.
En espérant de vous lire plus souvent ici, gros bisou, Mimi.
Publicado por Antillana66
Publicado el 21/02/2010 12:19 - Total Temas: 267 - Total Mensajes: 12604
SALUDOS DESDE LA CORUÑA-ESPAÑA.
Publicado por CATUXA
Publicado el 21/02/2010 12:29 - Total Temas: 20 - Total Mensajes: 14504
BIENVENUE MONIQUE.NOUS SOMMES TRES CONTENTES DE T'AVOIR ICI,DANS LE MAISON DE FERNANDO COLUNGA.SI TU AS BESOIN D'AIDE JE SUIS ICI POUR T'AIDER.
Publicado por funnygirl_amy
Publicado el 21/02/2010 14:33 - Total Temas: 66 - Total Mensajes: 2024
Publicado por justvisitor
Publicado el 21/02/2010 14:37 - Total Temas: 2431 - Total Mensajes: 21984
Bonsoir Chére Amie ....
Comme Les filles ont dit .. Nous sommes tous des fans de L'acteur et ses Telenovelas et surement on l'apprécie ...
Sinon je te souhaite la bienvenue dans notre forum
BIENVENIDA
Besos/Saludos
Publicado por safaa
Publicado el 21/02/2010 14:46 - Total Temas: 33 - Total Mensajes: 1038
UNE BIENVENUE À CETTE MAISON - j'espère QUE TU IL PASSES LE BIEN -T'A SALUÉ DEPUIS L'ANDALOUSIE L'ESPAGNE
UN BAISER
MERCHI
Publicado por MERCHI
Publicado el 21/02/2010 15:17 - Total Temas: 611 - Total Mensajes: 6623
SALUT MONIQUE !! UNE BIENVENUE À LA MAISON DE FERNANDO COLUNGA... OÙ TOUTES COMPARTIMOR l'ADIMRACION ET L'AFFECTION QUE NOUS SENTONS PAR.
EN PLUS D'ÊTRE UN GRAND ACTEUR, FERNANDO EST UNE BELLE PERSONNE ET EST TRÈS BEAU.
DES BAISERS DEPUIS LE MEXIQUE.... LETY
Publicado por Lety3
Publicado el 21/02/2010 15:36 - Total Temas: 267 - Total Mensajes: 27924
Bonjour, Monique! Je parle et je sais écrire un peu en français. Sois la bienvenue dans la maison de Fer, le meilleur acteur de Telenovelas du monde!
J'espère que tu vas aimer partager avec nous toutes les nouvelles de Fer!
Ah! Comment se fait-il que tu connais Fer et ses telenovela? En France, je crois qu'il n'y a pas de culture de Telenovelas?
La meilleur est Amor Real pour moi aussi-
Publicado por aina
Publicado el 22/02/2010 16:03 - Total Temas: 36 - Total Mensajes: 517