Fondo

El equipo de Colunga Team y yo te damos la Bienvenida a nuestra casa. Deseamos que te diviertas y que convivas con respeto y cariño con los demás integrantes de nuestra gran Familia.

réclamation

bonsoir tout le monde,

j\'ai remarqué que le site ne parle que l\'espagnol alors que l\'acteur FERNANDO COLUNGA est aimé par des gens au monde entié
donc si vous permettez bien, veuillez ajouté une traduction soit en anglais soit en français parce que on arrive pas toujours a suivre ce qu\'est écrit.
N.B: je sais que normalement ce message doit être envoyé au responsable du site mais j\'arrive pas à trouver où c\'est.

Publicado por maya28
Publicado el 17/04/2009 15:10 - Total Temas: 1 - Total Mensajes: 9

Bonjour Maya! Quel plaisir de lire ton message. Malheureusement le site ne nous donne pas une manière de traduir les messages. Il y a, cependant, plusieurs membres de Colungateam francoparlant comme moi. N\'hésitez pas à demander de l\'aide si vous trouvez qqch d\'intéressant dont vous voudrez la traduction. Il y en a plusieurs membres qui ne dominent pas parfaitement l\'espagnol venant de tous pays. Pour finir, je me présente : Myriam

\"\"

Publicado por Antillana66
Publicado el 17/04/2009 15:33 - Total Temas: 267 - Total Mensajes: 12604

if you want to translate a text from spanish-french-english,.....use this:

si vous voulez traduire un texte d\'espagnol-français-anglais, ..... utilisation :

http://babelfish.yahoo.com/translate_txt

http://translate.google.com/translate_t#

Publicado por mihaela
Publicado el 17/04/2009 15:48 - Total Temas: 198 - Total Mensajes: 1741

hola mirian estoi contenta pe poder le  Er en Frances y que seamos de todas partes del mundo y todos los idiomas  sige escri viendo que yo segire le llendolo saludos Elita des de España 17-4-2009

Publicado por elita
Publicado el 17/04/2009 15:59 - Total Temas: 64 - Total Mensajes: 493

perdom escrivi mal tu nombre Myriam

Publicado por elita
Publicado el 17/04/2009 16:01 - Total Temas: 64 - Total Mensajes: 493

Bonjour Maya!! Bienvenue a ta nouvelle maison Colungateam. T\'amie DEB

Publicado por deb11/21/08
Publicado el 17/04/2009 16:10 - Total Temas: 326 - Total Mensajes: 17046
merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de savoir qu\'on a des amis sur qui on peut compter, vous savez moi je comprend un peu la langue espagnol mais j arrive pas à la lire ni à l\'écrire, à ce moment même je regarde AL BORADA sur internet et en espagnol, et merci pour les sites de traductions
Publicado por maya28
Publicado el 18/04/2009 18:52 - Total Temas: 1 - Total Mensajes: 9

Salut Maya! Alborada est une vraie merveille! Dis donc, pour qu\'on puisse lire tes messages plus facilement, clique la flèche à côté du mot \"paragraphe\". Descends jusqu\'à \"Heading 1\" ou \"Heading 2\". Si tu veux faire une épreuve après avoir écrit, clique sur \"Vista Previa\". Une fois satisfaite, clique sur \"Agregar\". Gros bisous et reste en contacte!

\"\"

Publicado por Antillana66
Publicado el 18/04/2009 19:12 - Total Temas: 267 - Total Mensajes: 12604

BONJOUR MA CHERE MAYA!!!!! Je suis espagnole, madrilene, et ça va faire bientot 20 ans que suis ici en France, c\'est por ça que si tu as besoin de moi por quelque chose ne hesites pas à me demander, malheuresuement je comprend, et je parle le français mieux que je l\'ecris parceque  j\'ai fait tous mes etudes en Espagne, quand je suis arrivée ici, je ne parlais pas un mot de français et enconre moins ecrire, excuse moi mes fautes d\'ortogrphe mais j\'ai apris a ecrire moi toute seule sans prof jajajajajaja mais je te comprends sans probléme. Je te fais un gros bisous et BIENVENIEU à cette jolie maison

Publicado por Angeles 66
Publicado el 19/04/2009 08:20 - Total Temas: 39 - Total Mensajes: 2344

Hello Maya...je suis Isabella , italienne d\'origine mais vivant en Suisse dans le canton de Neuchâtel depuis toute petite, Myriam à tout à fait raison...si tu a besoin d\'aide n\'hésite pas à  demander ....! pour ma part j\'ai appris  l\'espagnol en lisant des livres de traduction, ensuite en regardant le plus possible telenovelas pour essayer de comprendre un max....! ici en Suisse je suis limitée avec les programmes espagnols...je ne voit que TVE ...et en ce moment je ne vois plus de telenovelas mexicaines ...sans comprendre le pourquoi !!! alors à ton service chère amie .....gros bisous Isabelle.

Publicado por isabella
Publicado el 19/04/2009 12:58 - Total Temas: 106 - Total Mensajes: 7017

bonsoir MAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI C \'EST MAYO.JE SUIS PARFAITEMENT BILANGUE.

MAIS DIS MOI COMMENT TU CONNAIS FERNANDO COLUNGA ??????????????.ICI EN FRANCE PERSONNE NE LE CONNAIT.JE NE SAVAIT PAS QUE SES TELENOVELAS ETAIENT DIFUSEES  ICI .PEUT TU ME DIRE SI TU LES A VUES  TRADUITES EN FRANCAIS COMMENT EST LA VOIX DE FERNANDO????????????? ET SUR QUELLE CHAINE?????????

POUR REPONDRE A TA QUESTION C\'EST DOMMAGE QUE TU NE COMPRENNES PAS L\'ESPAGNOL CAR LES MEXICAINS ONT UN ACCENT INIMITABLE.EST DES MOTS QUE MEME NOUS LES CASTELLANS N\'OUTILISONS PLUS COMME PAR EXEMPLE CHAMACO QUI VEUT DIRE ENFANT  C\'EST AUSSI CA QUI FAIT LE CHARME DE FERNANDO.

TU DEVRAIS TE RENSEIGNER S\'IL EXISTE  UN LOGICIEL POUR  LA TRADUCTION CELA  EN VAUDRAIT LA PEINE

MAIS SI DES FOIS IL Y A DES MOTS QUE TU NE COMPRENDS PAS C\'EST PARCEQUE C\'EST DES MOTS Q\'ELLES INVENTENT

JE SUIS A TON  SERVICE CONTACTE MOI SI TU VEUS.

BISOUS!!!!!!!!!!!!

Publicado por MAYO08
Publicado el 19/04/2009 15:12 - Total Temas: 72 - Total Mensajes: 1022

merciiiiiiiiiiii les amis

je savais pas que je touverai ici des gens aussi sympa je suis ravie

pour les telenovelas je les regarde sur internet 

et cher MAYO  je suis pas Française je suis marocaine, et ces derniers mois ils n\'arrêtent pas de diffuser des telenovelas de FERNANDO ils ont commencé par AMOR REAL et maintement c\'est PASION moi je préfère les suivre en entendant la voix réelle des acteurs même si parfois j\'arrive pas à suivre

la voix qu\'on donne à FERNANDO n\'est pas malle mais l\'original est beaucoup plus belle

Publicado por maya28
Publicado el 19/04/2009 16:45 - Total Temas: 1 - Total Mensajes: 9

Bienvenue à Colungateam Maya! J\'espère que beaucoup d\'amusement! Saludos, Mariana

Publicado por colunga13
Publicado el 19/04/2009 18:18 - Total Temas: 37 - Total Mensajes: 1266

merci beaucoup mariana moi aussi j\'espère trouver beaucoup d\'amusement ici parmi vous

vous savez je voulais savoir si vous permettez comment faire pour coller ces belles tof à la page, j\'ai remarqué aussi que vous mettez des photo qui bougent c\'est trés beau

je sais que je parrais idiote mais je sais rien de tout ça :(

Publicado por maya28
Publicado el 20/04/2009 13:07 - Total Temas: 1 - Total Mensajes: 9

SALUT MAYA!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR TA REPONSE .CELA VA M\'AIDER.

PUISQUE J\'HABITE EN FRANCE  ET QUE J\'AI DES AMIS ET DES CAMARADES DE TRAVAIL  MAROCAINS  qui regardent les chaines  marocaines par le moyen de l\'antenne parabolique JE VAIS LEUR

DEMANDER DE  M\'INDIQUER COMMENT FAIRE POUR VOIRE LA CHAINE MAROCAINE DONT TU PARLES.

BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicado por MAYO08
Publicado el 20/04/2009 15:08 - Total Temas: 72 - Total Mensajes: 1022

tout le plaisir est pour moi MAYO, mais la traduction est en arabe et la chaine c\'est 2M

Publicado por maya28
Publicado el 20/04/2009 16:53 - Total Temas: 1 - Total Mensajes: 9
ENTRADAS POPULARES
Publicado por *zarabanda
Publicado el 10/11/2025
Publicado por *zarabanda
Publicado el 10/11/2025